David VANDERVEKEN PostĂ© le 7 avril 2014 Share PostĂ© le 7 avril 2014 Bonjour, Est-ce que qq'un a pu dĂ©jĂ essayĂ© le Felt F1? En effet, je suis Ă la recherche active d'un vĂ©lo et j'ai vu une occasion intĂ©ressante pour un Felt F1 SRam Red + Roues Dura Ace C24. Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 7 avril 2014 Share PostĂ© le 7 avril 2014 Salut, J'ai eu un F4 ultegra SL pendant 4 ans jamais de souci mais bon chaque vĂ©lo est diffĂ©rent.Le comportement du carde, rigide (pour moi) cela ne me gĂȘne pas.Un vĂ©lo qui ce dĂ©marque car l'on en voie pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN PostĂ© le 8 avril 2014 Auteur Share PostĂ© le 8 avril 2014 Je suis allĂ© voir le vĂ©lo hier... SPLENDIDE!!!! et un super prix!!!! http://www.casimages.com/img.php?i=14040802261551451.jpg Donc, je vais le prendre ce jeudi... retour d'expĂ©rience dĂšs mes premiĂšres sorties Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 8 avril 2014 Share PostĂ© le 8 avril 2014 Tu ne le regretteras pas .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN PostĂ© le 8 avril 2014 Auteur Share PostĂ© le 8 avril 2014 Je l'espĂšre mais je le sens bien ce bike ;-).... L'Ă©quipement est top !!!! Les roues sont celles que je voulais depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés