David VANDERVEKEN Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Bonjour, Est-ce que qq'un a pu déjà essayé le Felt F1? En effet, je suis à la recherche active d'un vélo et j'ai vu une occasion intéressante pour un Felt F1 SRam Red + Roues Dura Ace C24. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Salut, J'ai eu un F4 ultegra SL pendant 4 ans jamais de souci mais bon chaque vélo est différent.Le comportement du carde, rigide (pour moi) cela ne me gêne pas.Un vélo qui ce démarque car l'on en voie pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 8 avril 2014 Auteur Share Posté le 8 avril 2014 Je suis allé voir le vélo hier... SPLENDIDE!!!! et un super prix!!!! http://www.casimages.com/img.php?i=14040802261551451.jpg Donc, je vais le prendre ce jeudi... retour d'expérience dès mes premières sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 8 avril 2014 Share Posté le 8 avril 2014 Tu ne le regretteras pas .😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 8 avril 2014 Auteur Share Posté le 8 avril 2014 Je l'espère mais je le sens bien ce bike ;-).... L'équipement est top !!!! Les roues sont celles que je voulais depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés