Aller au contenu

Sacoche pour selle SMP


Luc ALAGIA

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai monté une selle SMP, suite à des problèmes fréquents de prostatite. Le résultat est à la hauteur des espérences.

 

Un vrai bonheur.

 

Par contre ma sacoche n'est plus adaptée aux écartements des rails.

 

Je recherche donc un modèle pour ce type de selle.

 

Merci pour votre aide.

 

Luccio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai personnellement une selle Fizik Aliante. L'écartement des rail sont plus important que sur une selle Italia. En montant une sacoche Scicon (support fixé sur les rails) , aucun problème. Voir avec ton fournisseur habituel, si celui-ci possède ce modèle.

A plus .   Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, merci pour vos conseils.En plus du confort exceptionnel de la selle SMP, c'est surtout la liberté du mouvement des jambes grâce à son bec enfonce qui m'a le plus surpris. Pour l'instant, je n'ai plus eu de prostatite même avec des sorties de plus de 2h30.

J'espère que c'est la solution à mon problème de ces derniers mois.

Luccio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à régler une selle smp dynamic, je l'ai avancé au max avec une inclinaison de 10mm et ça va un peu mieux, mais ce n'est pas encore le confort.  j'avais tellement mal au cul (mauvais réglage)que j'ai remis pour un temps l'ancienne selle. LUC est-ce que tu as galéré pour trouver la position idéale de cette selle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de probleme pour régler la selle. J'avais effectue une étude posturale chez mon velociste neway spe. Pour le reglage de la selle, nous avons repris les mêmes côtes et la selle a ete reajustee en fonction de ma position initiale assis sur le vélo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...