Aller au contenu

Avis sur Basso Astra


Yves MICHEL1639476392

Messages recommandés

  • 1 month later...

bonsoir yves je reponds un peu tard a ton message probleme de connexion j ai achete un basso astra 2012 couleur italie commande fin decembre recu fin fevrier mais pas de regrets pour cette attente super velo un confort exeptionnel tout en gardant une rigidite tres belle finition pour la peinture et  l ensemble du cadre passage interne des gaines un look magnifique  je sors d un kuota kebel un bon velo en general un peu trop inconfortable mais le basso donne une envie de faire des kilometres tres reactif leger il est monte en campa record 11 v roues mavic rsys sl pedale look blade cintre et potence ness carbone blanche et rouge pedalier fulcrum poids du velo en taille 58 6.9 kg un vrai plaisir et  en plus pas commun  j espere que ces renseignements vont d aider pour ton achat sportivement gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse

je roule actuellement sur un colnago CX1 et mon "souci" si je puis dire c'est que je ne sais pas si le basso sera plus "confortable" ou plus réactif que mon vélo actuel

le basso me plait beaucoup j'hésite encore un peu, le look me plait beaucoup et j'en entend dire du bien mais dans le sud est on est voit hélas peu

 

merci beaucoup

 

yves😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...