Greg GAVA Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 bonjour ...ou puis je trouver un tableau qui donnes le plus d'explication sur les roues de vélo de routes : exemple un homme de 77 kilos quel type de roue et poids qu'il droit acheter pour une pratique route et moyenne montagne par exemple ? je serai heureux d'en savoir un peu plus la dessus merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 Toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 6 avril 2014 Auteur Share Posté le 6 avril 2014 quand meme pas , un mec qui pese 77 kilos a surement un quota de poids a choisir sinon , cela serait trop facile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 Ba non, la limite de poids la plus basse doit être à 80kg et ça ne concerne que une ou deux paires de roues et qui de plus sont à des prix prohibitifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 6 avril 2014 Auteur Share Posté le 6 avril 2014 ok , mais je parle d1 montage artisanales effectuer par mes soins ...je pese en ce moment 77 kilos et je fais du plat et de la moyenne montagne , un kinlin xr 270 avec un rayonnage de 24 radial avant et 28 arriere croisé par 3 coté k7 et radial coté parapluie , est ce selon toi bon pour mon poids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 Oui sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 6 avril 2014 Auteur Share Posté le 6 avril 2014 ok c'est donc rassurant ...merçi pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 qu un mec de 110 kg qui a envie de faire du velo se pose cette question pourquoi pasmais jusqu a 90 kg aucun pb avec toutes les roues du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 6 avril 2014 Auteur Share Posté le 6 avril 2014 c'est vrai ça ? ...tu as sans doutes raison ...mais moi je prefere une paire qui me répond quand je pédale au lieu d'une roue qui ne répond point ...en faites moi c'est surtout l'élasticité qui est mon cheval de bataille , j'ai horreur du temps mort ....voila chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés