David VERSEPUY PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 quelqu'un a assure son vĂ©lo a la ffc avec http://www.capdetraynal-cyclisme.com/ merci   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l OESTEREICH PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 Bjr david, Oui, je suis assurĂ© depuis l'annĂ©e derniĂšre ( 2011) et j'ai renouvelĂ© cette annĂ©e. Pourquoi ? RaphaĂ«l Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David VERSEPUY PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 Auteur Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 je veux assurer le mien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude ARENS PostĂ© le 2 mars 2012 Share PostĂ© le 2 mars 2012 Exclusivement rĂ©servĂ©e aux licenciĂ©s FFC? En garantie de base la compĂ©tition n'est pas garantie semble t il. Pour le vol, il faut un antivol ce qui risque d'ĂȘtre gĂȘnant....sur des roues carbone par exemple. Et si je casse mon vĂ©lo la 1Ăšre annĂ©e, 10% de vĂ©tustĂ© appliquĂ©e.Il est vrai qu'il n'y a pas plĂ©thore d'assurances de ce type, mais pour un contrat de groupe, pas terrible!Avis personnel......de toutes façons je ne suis pas Ă la FFC.....donc je n'y ai pas droit!!Bonne soirĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés