David VERSEPUY Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 quelqu'un a assure son vélo a la ffc avec http://www.capdetraynal-cyclisme.com/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Bjr david, Oui, je suis assuré depuis l'année dernière ( 2011) et j'ai renouvelé cette année. Pourquoi ? Raphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VERSEPUY Posté le 20 février 2012 Auteur Share Posté le 20 février 2012 je veux assurer le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude ARENS Posté le 2 mars 2012 Share Posté le 2 mars 2012 Exclusivement réservée aux licenciés FFC? En garantie de base la compétition n'est pas garantie semble t il. Pour le vol, il faut un antivol ce qui risque d'être gênant....sur des roues carbone par exemple. Et si je casse mon vélo la 1ère année, 10% de vétusté appliquée.Il est vrai qu'il n'y a pas pléthore d'assurances de ce type, mais pour un contrat de groupe, pas terrible!Avis personnel......de toutes façons je ne suis pas à la FFC.....donc je n'y ai pas droit!!Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés