Greg MASSON Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 Bonjour qui peux me donner la différence entre les zipp 202 tubular et les zipp 2020 firecrest carbon clincher. Si certains roulent avec pouvez vous me donnez vos avis MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 hum hum alors là je m'étonne ! 202 tubular c'est à boyaux, clincher c'est à pneus ! Firecrest c'est la jante qui est plus large. Faudrait voir à réviser tes classiques Christian ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 non non je n'ai pas cette prétention. D'ailleurs je ne savais pas que la 202 Firecrest n'était qu'à pneus. J'ai juste spécifié, pour répondre à la question, que Tubular voulait dire boyaux et que Clincher voulait dire pneus. Ni plus, ni moins. Bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 6 avril 2014 Auteur Share Posté le 6 avril 2014 Merci à vous deux , je cherche des boyau donc il faut que je me dirige vers les tubular. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés