Didier BERNARD Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 BonjourMa roue arrière Mavic équipe faisait un bruit bizarre. J'ai tout démonté, et un des 2 petits roulements était sale. J'ai donc nettoyé les 3 roulements après avoir enlevé les caches délicatement et je les ai graissés. Est ce cela sera efficace ou aurais je du les changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 Le problème de bruit est bien connu sur les roues-libres Mavic. Voilà ce qu'il faut faire (ou demander à ton mécano de le faire):http://www.mavic.fr/sites/default/files/download/FTSX_1.pdfEvites de mettre de la graisse à tort et à travers qui va agglomérer les poussières…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 5 avril 2014 Auteur Share Posté le 5 avril 2014 J'ai tout nettoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés