Aller au contenu

3 nouveaux parcours pour la Marmotte d'Olt 2014 :


Messages recommandés

Pour la boulangerie c est la seule qui se trouve sur la placette à CAMPAGNAC, boulangerie CAVALIER et tu as en une autre tenue par les memes proprietaires à ST SATURNIN DE LENNE......la fouace y est excellente, c est la meilleure de la région, p etre même de l 'aveyron....

Pour les balades dans le secteur, tu as LA CANOURGUE le petit Nice de la Lozere, ensuite tu peux aller à ST LAURENT D OLT, magnifique petit village et tu as SEVERAC LE CHATEAU, l ancien village, avec le chateau....Aprés tu peux aller sur Espalion, c est un peu plus loin mais c 'est beau à voir....Tu as  ST Geniez d Olt et tu as des petits bleds qui sont pittoresques à visiter autour de ST GENIEZ...Tu as pas mal le choix,la région est un havre de paix et de bien être pour se balader......

iLS peuvent faire également le long du Lot en ballade ou monter en direction de l'Aubrac...Y a tant à faire dans cette région.......tu ne seras pas déçu, ni ta famille.......et p etre qu vous aurez envie de passer vos prochaines vacances!!!!!!😉....

Pour les parcours, si tu as le temps de voir le panorama, tu ne seras pas déçue, mais attention, les circuits sont exigeants...Gères bien.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le coin ne m'a pas laissé indifférent, ......j'ai vécu à Campagnac de 1983 à 1989....c'est loin, mais j'ai gardé tellement de bons souvenirs et d 'amis, qu'il me semble que c 'est hier que j'en suis parti.......😉........

Le seul inconvénient, se sont les hivers où il fait un peu froid et humide par rapport au sud, mais d'avril, dés que les troupeaux de brebis sortent et octobre, dés que les champignons sont la, c 'est merveilleux.....Et la charcuterie y est excellente.........😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de faire l’inscription sur le parcours de 108 Km. Il faudra espérer bon temps et peu vent. Guillaume : Est-ce que vous avez quelque area pour les autocaravanes ? Ma sœur et son mari vienent de n’étrenner une neuve 😄.


Claude : Nous avons noté vos conseils de lieux pour visiter. Aussi des boulangeries de la famille Cavalier.


Tous les deux : J’aimerais vous saluer (et pratiquer un peu le français). Je m’habillerai avec le maillot de mon club (Penya ciclista Poble Nou), blanc et bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant participé ce dimanche à cette cyclo sportive, je tiens à féliciter l'organisation par le biais du forum, pour la sécurité apportée à tous les concurrents avec ou plusieurs signaleurs à chaque carrefour, même le plus modeste  et aux bénévoles qui ont donné du temps pour notre plus grand plaisir.  

Faute d'entraînement, je n'ai pu faire que le 70 km , le beau temps était au rendez-vouset j'ai apprécié que le parcours passe devant la maison 😆

Un aveyronnais exilé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Xavier grosse chute à l'arrivée du 104, avec 3 cyclos bien abimés. Pourtant la route était large et avec beaucoup de signaleurs sur l'arrivée. Cette année on voulait refaire l'arrivée en ville, pour l'animation! Mais comme tu dis on ne peut pas contrôler le comportement de tous les coureurs, sprinter pour être 40éme ou 41éme??

Je pense malgré tout que la cyclosportive s'est très bien déroulée pour la grande majorité des participants.

Tu étais sur quel parcours?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffirais alors de ne plus faire les petits parcours ( quand tu as fais plus de 150km avec beaucoup de d+ les sprints sont moins violents), mais dans ce cas nous n'aurions plus que 200 cyclos, et il serait difficile de clôturer le budget. Le but est de faire plaisir à un maximum de personnes, on ne pourra pas empêcher toute la bêtise humaine, comme par exemple le fait qu'il y ai eu beaucoup d'emballages jetés dans la nature ce week-end...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste finir par une note positive pour Guillaume!!

Si j'oublie les derniers 500m de la couse, je me suis vraiment régalé avec un parcours vraiment difficile, proche de ce que je trouve dans le cantal.  

L'organisation était vraiment au top, l'aligot et la saucisse aussi!! Je reviendrai sans nulle doute l'année prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arnaud!

Et merci pour tous les retours, cette semaine il y a le bilan de la cyclo et nous tiendrons compte de toutes les remarques pour l'année prochaine. Il et sur que nous nous pencherons sur le final de la course! Mais St Geniez est en vallée donc il serra quand même impossible de faire les derniers km en bosses! cela est bien dommage à mon gout!!!

@+

Guillaume

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...