Charles PARIS Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 Vivement demain !!!!Départ , demain matin à 4h30 de ma Basse -Normandie natale pour me rendre à Bruges et ses canaux magnifiques .Les coureurs se rendent d'une place à une autre à 2okm/h en passant entre une haie d'honneur , vraiment sympa !!!!Ensuite , j'ai programmé quelques endroits pour les apercevoir mais loin de l'effervescence des endroits stratégiques .Pas facile car toute la Flandre sera sur son pas de porte . J'espère me rapprocher du final , par des petits sentiers pas trop battus .Mon magnétoscope est programmé pour revivre la course plus tard !!! Rien ne vaut l'ambiance du bord de route , enfin c'est mon avis .ET vous , vous serez où ?????Bon week-end . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 Amuse toi bien Charles.Moi, je serai dans les bosses pour une grosse sortie mais le disque dur enregistrera la course 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 Le premier grand rendez-vous !!!!!!!!!! Un monument du cyclisme ce "RONDE" 😇 Le lion des FLANDRES va flotter du départ à l'arrivée,une ferveur populaire unique,la chair de poule en direct !!!! Devant sa TV le ch'ti 😉 Et dans une semaine = Paris-ROUBAIX l'autre MONUMENT du cyclisme 😇 Une ambiance de folie,faut le voir une fois dans sa vie dans les secteurs pavés : monstrueux 😲 Oui Messieurs : ces 2 classiques magnifient notre sport 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 Enfin un VRAI connaisseur 😉 Ces 2 courses sont uniques et rassemblent toutes les difficultés et ficelles de notre sport chéri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 ouais, fait chier... que la saison se termine si tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 🆒 Le TDF la clôture bien quand même 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 5 avril 2014 Auteur Share Posté le 5 avril 2014 Ll'année dernière , j'y étais , j'avais choisi l'option Oude Kwaremont ( 3 passages ) , cette année je serai plus itinérant , risqué mais plus terroir !!!! Je joindrai une vidéo dès que possible . Voici déjà celle de l'année dernière ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 J'adore le RONDE bien sûr-------------mais ma préférée = Paris-ROUBAIX--------------quoi de plus naturel pour un pur ROUBAISIEN 😇 De merveilleux souvenirs sur ces fabuleux pavés : GIBUS,HINAULT,MADIOT,GUESDON---------------MERCKX,DEVLAEMINCK,KELLY-----------et tous les autres !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 5 avril 2014 Auteur Share Posté le 5 avril 2014 J'adore ces deux courses , je m'y rends quasiment tous les ans , il ya toujours un endroit nouveau à découvrir , les Belges sont beaucoup plus connaisseurs que les Nordistes ( désolé) qui sont chaleureux mais plus conviviaux que sportifs !!!!Après Gruson , on finit souvent à Cysoing , pour s'hydrater avant de reprendre la route du Calvados , modérément évidemment !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 GRUSON,CYSOING : j'y ai vécu pendant 10 ans.20 ans à ROUBAIX--------------aujourd'hui en Drôme Provençale 🆒 Pas loin du géant de Provence 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 c'est quoi TDF??? En Mayenne on a la TSF, c'est nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 TOUS DES FRANCAIS 😆 TDF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 Tout est relatif ! Le TDF représente quand même le "graal" pour un pro 😇 Le Giro ou la Vuelta un succès de très haut rang 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 Tu peux ajouter 2 ou 3 sucres dans la bière ! Excellente boisson de récup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 CLAIRETTE TRADITION les gars !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 😆 RIGOLO de YOYO !!!!!!!! Je t'attends sur les routes du tour cet été si c'est si facile 😃 Quant à P-ROUBAIX : pas pour les p'tits jarrets de ton espèce 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 HORS SUJET 😃 Avec des SI je refais le monde !!!!! HD était un visionnaire et pis c'est tout 😇 Espagnols et Italiens n'avaient qu'à faire pareil 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 PEUREUX LOOSER 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 Bonjour, Y'aura t-il une diffusion sur France TV ou on peut s'asseoir dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 NON !!!! Du monde mon p'tit gars 😉 C'est bien français de dénigrer les trucs qui marchent bien sur notre propre sol 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés