Aller au contenu

Tour des Flandres


Charles PARIS

Messages recommandés

Vivement demain !!!!

Départ , demain matin à 4h30 de ma Basse -Normandie natale pour me rendre à Bruges et ses canaux magnifiques .

Les coureurs se rendent d'une place à une autre à 2okm/h en passant entre une haie d'honneur , vraiment sympa !!!!

Ensuite , j'ai programmé quelques endroits pour les apercevoir mais loin de l'effervescence des endroits stratégiques .

Pas facile car toute la Flandre sera sur son pas de porte . J'espère me rapprocher du final , par des petits sentiers pas trop battus .

Mon magnétoscope est programmé pour revivre la course plus tard !!! Rien ne vaut l'ambiance du bord de route , enfin c'est mon avis .

ET vous , vous serez où ?????

Bon week-end .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier grand rendez-vous !!!!!!!!!! Un monument du cyclisme ce "RONDE" 😇 Le lion des FLANDRES va flotter du départ à l'arrivée,une ferveur populaire unique,la chair de poule en direct !!!! Devant sa TV le ch'ti 😉 Et dans une semaine = Paris-ROUBAIX l'autre MONUMENT du cyclisme 😇 Une ambiance de folie,faut le voir une fois dans sa vie dans les secteurs pavés : monstrueux 😲 Oui Messieurs : ces 2 classiques magnifient notre sport 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces deux courses , je m'y rends quasiment tous les ans , il ya toujours un endroit nouveau à découvrir , les Belges sont beaucoup plus connaisseurs que les Nordistes ( désolé) qui sont chaleureux mais plus conviviaux que sportifs !!!!

Après Gruson , on finit souvent à Cysoing , pour s'hydrater avant de reprendre la route du Calvados , modérément évidemment !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...