Michel SERRES Posté le 4 avril 2014 Share Posté le 4 avril 2014 Bonsoir a tousQuelqu'un a déjà commandé sur le site Nasbar. Ils ont un maillot de vélo avec le Lion des Flandres et le prix est correct.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 4 avril 2014 Share Posté le 4 avril 2014 Le Lion des Flandres ????? GloupsGhislain.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 4 avril 2014 Share Posté le 4 avril 2014 Et oui, les extrêmistes Flamands sont partout! (ces drapeaux que l'on trouve partout sont placés par des extrémistes proches des milieux d'extrême droite, limite néo nazie). Après, s'il y en a qui cautionnent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 4 avril 2014 Share Posté le 4 avril 2014 Pour ma part, n'étant pas belge, je connais le drapeau avec le lion des Flandres pour le voir à la TV lors des retransmissions de courses en Belgique. Je ne savais pas qu'il y avait une connotation extrême droite derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 avril 2014 Auteur Share Posté le 4 avril 2014 Apparemment, ce blason remonte au XII siècle.http://www.amisdesgeants.org/pages/histoire.htmlJe ne cautionne rien du tout. J'adore ce maillot comme j'adore le film Jeanne D'Arc qui elle même est utilisée par le fn. Dois je jeter mon dvd à la poubelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 avril 2014 Auteur Share Posté le 5 avril 2014 C'est bien ce que j'avais lu Laurent. Sur certain site, pas mal de monde s'indigne du fait que l'on prenne systématiquement leur blason pour un signe extrémiste alors que celui ci existait bien avant ces cinglés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 avril 2014 Auteur Share Posté le 5 avril 2014 Voilà le maillot http://www.nashbar.com/bikes/Product_10053_10052_208100_-1___202492 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 avril 2014 Auteur Share Posté le 5 avril 2014 Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas étonné 😃Sur un autre site que je connais, il y en a plein de vraiment sympa. Après, quid de la qualité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 Si tu vas voir le Tour des Flandres, ne te mets pas où il y a une concentration trop importante de ce drapeau et si tu y es, ne parle pas Français, ça pourrait être dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 Pas touche à mon drapeau ! Dans les FLANDRES FRANCAISES aucune connotation politique débile 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés