Arnaud HOMMELIER Posté le 4 avril 2014 Share Posté le 4 avril 2014 Bonjour,Je suis à la recherche d'une nouvelle monture (de préférence bonne occasion) équipé en Campagnolo de préférence.Je vois des vélos équipés de groupe SRAM. j'aimerais savoir si c'est compatible avec du campaGroupe Centaur pour cassette SRAM et groupe SRAM pour Cassette Centaur le tout en 10 vmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 4 avril 2014 Auteur Share Posté le 4 avril 2014 Question idiote mais peut on quand meme monter une cassette SRAM sur un corps de cassette CAMPA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 4 avril 2014 Auteur Share Posté le 4 avril 2014 Bref c'est la merde ... !!!Si tu veux acheter un vélo et réutiliser tes anciennes roues avec, ça limite le choix ... !! pffffff ... Merci Christian pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COLLONGUES Posté le 4 avril 2014 Share Posté le 4 avril 2014 Pas d'accord avec cette conclusion :J'utilise un groupe SRAM Red (dérailleur AV, dérailleur AR, leviers et chaîne SRAM en 10 vitesses) avec deux paires de roues indifféremment et sans aucun problème, ni aucun réglage pour passer de l'une à l'autre :paire de Durace C24 avec une cassette 10 vitesses Durace (bien sûr sur un corps Shimano)paire de Mavic RSys avec une cassette 10 vitesses Campa Centaur ou Tiso (bien sûr sur un corps Campa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 15 avril 2014 Auteur Share Posté le 15 avril 2014 Pour rebondir, j'ai choisi un vélo en Campa centaur 10 vitesses avec plateaux et manivelles SRAM.Petite question subsidiaire : peut on "mixer" des éléments Campa en 10 v ? exemple : Derrailleurs Centaur et poignées Veloce ou chorus ... ou inversement ...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 15 avril 2014 Auteur Share Posté le 15 avril 2014 Enfin une bonne nouvelle.Merci Christian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 15 avril 2014 Auteur Share Posté le 15 avril 2014 Merci Igor pour la confirmation.Mais là je suis tout en Campa (transmission, frein, cassettes) ... je vais donc mixer sans me poser de questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés