Aller au contenu

Plateau de 32 compatible Campagnolo


Benjamin PECCAUD

Messages recommandés

Je vais opter pour un groupe en triple mais ce qui est marrant c'est qu'entre un veloce 10v et athena 11v il y a 120 grammes et des poussieres de difference et ca varie du simple au double au niveau tarif....

En ce qui me concerne si je passe en triple qu'est ce je dois changer sur mon groupe compact centaur actuel?

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le pédalier et le dérailleur arrière. Avec les anciens Campa 10, le dérailleur avant et les manettes fonctionnaient en double et en triple. Essaye comme ça et tu nous diras si ça fonctionne 😉 Quand à la différence de prix entre l'Athena et le Centaur, c'est aussi lié au fait que l'Athena est en 11V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais enfin j'en sais plus rien a force j'ai les engrenages qui commencent a couiner...🆒 tout ce que je recherche c'est un bon compromis pour etre bien sur mon velo quel qu'en soit le profil et peu importe a la vitesse ou j'avance car ca je m'en tamponne royal il faut que ca reste u plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu as les réponses tu ne te comprends plus la question que tu as posée ? 😆

En fait je fait référence à une règle qui dit que une dent à l'arrière en vaut 2 à l'avant.... Je n'ai pas le tableau sous les yeux, mais peut être que ce n'est pas valable pour les très petits développements.

Je pense que le fait de passer en 11 est un on choix, avant de l'être je devais mixer les cassettes au gré de la haute montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...