Aller au contenu

Heraultaise 2014


Invité

Messages recommandés

ça y est c'est fait avec un temps magnifique ,pas de vent ou si peu 216 sur 680 en 3h10 pas trop mal mais des progrès a faire en bosse;pour le relais il n’y avais que 6 équipes et pas mal de cyclo je me suis fait du souci pour rien bon maintenant la prochaine c'est la cezane en attendant on feras des coursettes en gs ufolep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal de chutes quand meme et de freinages intempestifs ,comme d habitude mes pietres talents de descendeur ont du me faire perdre au moins 30 places, l annee prochaine ca sera le gd parcours car beaucoup trop de monde sur le petit et ca frotte vraiment trop pour moi📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop de vent mais c'est vrai que ça frottais dur mais c'est pas pour me déplaire quelque course et on prend vite l'habitude ça aide bien pour se placer .pas vus de chute ,dans la premier partie du paquet les cyclos s'en sorte mieux pour descendre tu ferme les yeux et tu freine pas😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,     J'étais sur le grand parcours. Magnifique, dune difficulté raisonnable pour un début de saison.  ca a roulé tres vite surtout apres les bosses de soubes ou le vent etait plus favorable.   organisation, sécurité, prestations de haut niveau. A recommander sans moderation.  😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Émile,   moi aussi ma troisième participation (plus une dans les années 90 .....)    Je pense que l'organisateur va devoir se poser la question du parcours.  L'existant est super mais peut devenir "lassant" pour les fidèles.  La region que je connais tres bien recèle de beaucoup de possibilités pour tracer de beaux parcours. On verra bien .....  Bonnes cyclos .... pour moi la prochaine c'est La Provencale.  SPortivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Belle cyclo en effet (c'est la 3eme fois que nous y allons avec mon épouse), c'est vrai que les parcours sont toujours les mêmes mais l'organisateur a t-il le choix ? Les autorités sont tellement "allergiques" au changement 😉 qu'elles ne délivrent pas facilement les autorisations. 

Seul petit bémol : pourquoi faut il que maintenant, il y ai au programme des cyclos un petit raidard. Déjà à la Corima les organisateurs se sont entêtés à en remettre un et voilà que ceux de Gignac cèdent à cette mode..

Cela ne rajoute rien au programme si ce n'est qu'à maudire celui qui a fait le parcours. Je vous répète pas ce que j'ai entendu en passant le raidillon.

Messieurs les organisateurs, pour ce "détail" vous risquez de perdre quelques concurrents ....

 

Bonne prochaine cyclo..

 

J W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jef

Depuis que la Pingeon existe, je n'ai raté qu'une édition, celle de cette année, santé oblige....

 

Mais il y a eu pas mal de modifications concernant les parcours....une année, le petit parcours emprunté les lavagnes, trés pittoresque, celui ci j avais aimé...

Les  1er éditions du grand parcours, le cirque de navacelle n 'était pas emprunté, mais on tournait autour et le retour se faisait sur les gorges de l 'Hérault, la coté du barrage, le frouzet, le parcours était aussi exigeant sinon plus..

Mieux, quand l'épreuve avait été crée avant que Gignac l 'organise, elle se faisait à Lavérune,prés de Montpellier, il n'y avait qu'un circuit d'une centaine de km et le parcours était autant original et se faisait en partie dans l 'arrière pays, via le Pic St Loup.......décors aussi beau que l 'actuel.....

Il y a plusieurs possibilités de changer le parcours sur la Pingeon, les routes et les difficultés ne manquent pas, sans enlever le charme des paysages de l Hérault.....mais se sont les organisateurs qui décident....😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'entrée de soubes au rond polnt a droite .... pour les développements tout a gauche ... ou preque.  C'est vrai qu'en milieu de parcours ces raidars n'apportent rien.  Par contre en fin de cyclo c'est une autre histoire ... pour ceux qui jouent une place. Mais là je ne suis plus concerné !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...