Jean-Baptiste MONIEZ Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Excellentes roues, légère et rigide mais reste confortable bref de bonnes roues à tout faire . J'en suis très content. Elles sont montées sur un giant TCR advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 bonjour confortable tout depand du cadre, j'en avais acheté pour un focus culebro, j'ai revendu les roues, trop tape cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe NINEN Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Confort moyen effectivement,par contre rigidité rien a dire,roulements excellents,poids modéré de bonnes roues a tout faire solides,fiables.Fluides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 février 2012 Share Posté le 21 février 2012 Oui, c'est ça.Shamal -> Racing ZeroEurus -> Racing 1Zonda -> Racing 3Hyperon -> Racing LightBora Ultra Two -> Racing Speed XLRBora One -> Racing SpeedBullet -> Red Windetc...Les Neutron n'ont pas d'équivalent chez Fulcrum. Face aux Racing 5 et 7 il y a trois paires chez Campa.A noter qu'il ne s'agit pas d'une simple équivalence en gamme mais que les roues Campa et Fulcrum utilisent des composants quasiment identiques.Les Zonda (Racing 3) ont des rayons acier et corps de moyeux alu, les Eurus (Racing 1) rayons alu et moyeux alu et Shamal (Racing Zero) rayons alu et moyeux carbone + billes céramique. Bora One (Racing Speed) moyeux des Zonda (Racing 3), Bora Ultra Two (Racing Speed XLR) moyeu des Shamal (Racing Zero). Le 2-Way Fit apparaît au même moment dans les deux gammes. En 2012 cela change un peu car les Eurus et Shamal ont un nouveau moyeu (géométrie meilleure) mais pas encore les Racing 1 et Zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés