Aller au contenu

Garmin 500 et garmin connect petits conseils


Simon BRENIER

Messages recommandés

BOnjour,

Je me suis équipé cette saison du garmin 500 et après quelques utilisations j'ai 3 petits problèmes:

premier: Lors de mes sorties de temps en temps le message "circuit 01 16min24" s'affiche puis "circuit 02 25min42". Je ne comprends pas à quoi cela sert? et comment le désactiver?

Deuxième: Quand je clique sur planifier parcours et que je trace un parcours lors ce que je l'enregistre je vois le temps selon la moyenne km/h mais je ne vois pas le dénivelé de la sortie la ligne gain d'altitude me mets "---" Pourtant si je fais détails je vois la topographie du tracé mais je ne vois pas le total?

Troisième: Peut-on supprimer les données sur le garmin 500 car lors ce que je clique sur téléchargement je vois tout mes sorties mais je ne trouve pas le moyen de les supprimer?

Merci d'avance a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ta 2ème remarque : c'est un problème connu de Garmin Connect; il ne donne pas le profil du parcours. Si tu prépare ton itinéraire sur Strava, Bike route toaster, OpenRunner ou d'autres tu auras le profil. Mais pas au départ du site officiel de Garmin. C'est une aberration incompréhensible mais c'est comme ça.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...