Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 février 2012 Auteur Share Posté le 22 février 2012 oui comme tu dis vu le prix du sel , alors explique moi pk on en a deversé autant sur les routes (j aurai du faire une photo c etait parlant pour les sceptiques)alors que la météo n etait pas des plus alarmistespour ne pas avoir peut être mauvaise conscience de ne pas s'en servir et faire un peu de placeje suis repassé en vélo ce soir il n y a plus aucune trace de sel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 février 2012 Auteur Share Posté le 22 février 2012 bonsoir , je ne mets pas en cause le savoir faire de la dde ou ex dde ,ce sont eux les pro pas moi ,les gens ne sont jamais content ;c est le profil du français ,tu sais bien le dire , je le crois aussi, la preuve aux prochaines élections sa sera 50 50 et dans tous les domaines c 'est pareil ,revenons au sujetalors dis moi pk des tonnes de sel ont été jeté sur les routes , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 23 février 2012 Share Posté le 23 février 2012 Soit pour essayer d'empêcherla formation de verglas, c'est le pré-curatifSoit pour traiter de la neige tassée qui se transforme en glace, soit purement traiter cette neige deja en glace.Si possible, il est preferable de traiter avant le stade glace!!Et si on ne traite pas, je suis persuadé que les services pourraient être poursuivis pour non traitement de routes dangereuses!!! Imagines le cas de conscience du responsable qui n'apas daigné saler et qu'il y ait des morts!!! Je croisque oui, le responsable serait tout designé!!! (quand bien même qu'en dessous de -7,-8, le sel de sodium classique n'agit presqueplus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés