Jean-Louis VARESANO Posté le 3 avril 2014 Posté le 3 avril 2014 bonjour , quelqun a t il testé les nouveaus swisstop noirs " black prince " pour roues carbone ? y a t il vraiment une difference sensible avec les jaunes ?
Jean-Luc FISZER Posté le 3 avril 2014 Posté le 3 avril 2014 je les utilise depuis le début de leur arrivée sur le marché sur mes carbones à pneuscomme il est dit sur le comparatif avec les jaunes, ils chauffent moins (très important pour des carbones à pneu) , freinent mieux , et surtout ne laissent pas de trace jaune sur la zone de freinage de la roue.j'avais les jaunes avant et je resterai sur les black prince.
Laurent GHIBLI Posté le 3 avril 2014 Posté le 3 avril 2014 comme Jean-Luc,j'ai remplace les jaunes par des Black Prince et ne pourrais pas être plus satisfait du resultat.
Freddy MAERTENS Posté le 3 avril 2014 Posté le 3 avril 2014 sont ils compatibles avec les jantes alu ? merci comme les jaunes
Jean-Louis VARESANO Posté le 3 avril 2014 Auteur Posté le 3 avril 2014 ok merci beaucoup pour vos avis , je file en achetez de ce pas chez mon velociste !
Messages recommandés