Jean-Louis VARESANO Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 bonjour , quelqun a t il testé les nouveaus swisstop noirs " black prince " pour roues carbone ? y a t il vraiment une difference sensible avec les jaunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 je les utilise depuis le début de leur arrivée sur le marché sur mes carbones à pneuscomme il est dit sur le comparatif avec les jaunes, ils chauffent moins (très important pour des carbones à pneu) , freinent mieux , et surtout ne laissent pas de trace jaune sur la zone de freinage de la roue.j'avais les jaunes avant et je resterai sur les black prince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 comme Jean-Luc,j'ai remplace les jaunes par des Black Prince et ne pourrais pas être plus satisfait du resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 sont ils compatibles avec les jantes alu ? merci comme les jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 3 avril 2014 Auteur Share Posté le 3 avril 2014 ok merci beaucoup pour vos avis , je file en achetez de ce pas chez mon velociste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés