Thomas RONTEIX Posté le 2 avril 2014 Share Posté le 2 avril 2014 Bonjours à tous je vais changer de potence es que quelqu'un roule avec pour avoir vos avis le modéle exact est potence FSA OS-99 6 merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 3 avril 2014 Auteur Share Posté le 3 avril 2014 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 je ne crois pas qu'il existe une version full-carbone de la OS99, j'ai aujourd'hui une OS99 carbone c'est à dire un coeur alu entoure d'une couche de carbone : elle est moins legère et moins rigide que la precedente qui etait une OS99 alu...mais elle est très esthetique ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 C'est une potence, hors mis l'aspect et les dimensions, il n'y a pas grand chose à en dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés