Fabrice MOUNIC Posté le 2 avril 2014 Posté le 2 avril 2014 Bonjour,Je viens d'arriver sur la région Toulousaine, j'habite Aucamville, suite à un accident j'ai pas roulé de 8 mois. Je souhaite trouver des partenaires pour rouler sur le Nord Toulouse au départ d'Aucamville ou proche et cela en semaine l'aprem-midi sauf le Mardi. Pour la reprise je pense pouvoir faire entre 60 et 100 km à 25-30km. Je connais aucun groupe qui roule sur Toulouse, merci de vos réponses. Fabrice
Fabrice MOUNIC Posté le 2 avril 2014 Auteur Posté le 2 avril 2014 Merci Guillaume de ta réponse, excuse ma question mais "AM" signifie quoi?
François BABEN Posté le 2 avril 2014 Posté le 2 avril 2014 Salut Fabrice,Je te conseille de te mettre à strava et ainsi de découvrir qui roule dans ton coin (via les segments). J'espère que tu auras ainsi la chance de rencontrer du monde.Roule bien.
Dominique MEURET Posté le 3 avril 2014 Posté le 3 avril 2014 AM pour apres midi. Le rv est a 14h sur la place de pechbonnieu.il y a plusieurs groupes qui se forment tous les mardis et tous les jeudis.
Francis PARRA Posté le 5 avril 2014 Posté le 5 avril 2014 BjrJe ne sais pas où se trouve Aucamville mais je peux t'indiquer de contacter le Club de Colomiers. c'est mon beau-frère qui en est le Président. Il s'appelle Patrick Fontaine. Le club est important et de tous les niveaux.Bonne route
Messages recommandés