Fabrice MOUNIC Posté le 2 avril 2014 Share Posté le 2 avril 2014 Bonjour,Je viens d'arriver sur la région Toulousaine, j'habite Aucamville, suite à un accident j'ai pas roulé de 8 mois. Je souhaite trouver des partenaires pour rouler sur le Nord Toulouse au départ d'Aucamville ou proche et cela en semaine l'aprem-midi sauf le Mardi. Pour la reprise je pense pouvoir faire entre 60 et 100 km à 25-30km. Je connais aucun groupe qui roule sur Toulouse, merci de vos réponses. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice MOUNIC Posté le 2 avril 2014 Auteur Share Posté le 2 avril 2014 Merci Guillaume de ta réponse, excuse ma question mais "AM" signifie quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 2 avril 2014 Share Posté le 2 avril 2014 Salut Fabrice,Je te conseille de te mettre à strava et ainsi de découvrir qui roule dans ton coin (via les segments). J'espère que tu auras ainsi la chance de rencontrer du monde.Roule bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 AM pour apres midi. Le rv est a 14h sur la place de pechbonnieu.il y a plusieurs groupes qui se forment tous les mardis et tous les jeudis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis PARRA Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 BjrJe ne sais pas où se trouve Aucamville mais je peux t'indiquer de contacter le Club de Colomiers. c'est mon beau-frère qui en est le Président. Il s'appelle Patrick Fontaine. Le club est important et de tous les niveaux.Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés