Hugues BALCAEN Posté le 2 avril 2014 Share Posté le 2 avril 2014 bonjourvoila hors metropole je commande sur un site l achat d un garmin 800. le lendemain je recois un mails nous ne livrons pas dans les domdonc immediatement je commande sur un autre site qui lui me debite de suite et 48h apres je recois mon colis.par contre 3 jours apres je me vois debite de mon compte par la societe qui avait refuse de me vendre .je leur tel,longue attente.monsieur finalement la commande est partie attendez de recevoir le colis,refusez le et nous vous remboursserons, 6 jours apres je refuse le colis a la poste mais maintenant plus d un mois apres toujours pas rembourssez on me reponds on attends retour du paquet soyez patient.... votre avis ? merci hugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 2 avril 2014 Share Posté le 2 avril 2014 Quelle solution de paiement as-tu utilisé ? J'ai eu une déconvenue le mois dernier avec un site de vente basé dans le 78, un mail à la plateforme qui gère les paiements par CB a réglé le problème en 24h. Ce n'était pas paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 2 avril 2014 Auteur Share Posté le 2 avril 2014 bjrj ai utiliser master carte pour passer commande le site est .....bike en allemagne qui apres deux jours ma dit on livre pas j ai repris un autre site.....qui termine aussi par bike qui lui ma livre alors que le premier apres avoir recu son avis de non livraison ma debite quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés