Didier PATACQ PostĂ© le 1 avril 2014 Share PostĂ© le 1 avril 2014 Mon Garmin 500 affichait des FC trĂ©s basses et fantaisistes puis plus rien, j'ai changĂ© la pile...Et maintent depuis 4 sorties ma FC est sous estimĂ©e d'environ 30 pulses...J'ai essayĂ© de le dĂ©connectĂ© du Garmin puis de le reconnecter...Rien n'y fait... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MORVAN PostĂ© le 2 avril 2014 Share PostĂ© le 2 avril 2014 Comme toutes ceintures, mouiller la ceinture avant sa pose et surtout essuyage mĂ©ticuleux aprĂšs la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 2 avril 2014 Share PostĂ© le 2 avril 2014 AchĂšte une GĂ©onaute a dĂ©cathlon, c'est le top et deux fois moins cher !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud LE ROUX PostĂ© le 2 avril 2014 Share PostĂ© le 2 avril 2014 +1. Operation realisĂ©e il y a 3 mois etdepuis plus de souci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER PostĂ© le 2 avril 2014 Share PostĂ© le 2 avril 2014 Pareil la ceinture GĂ©onaute marche parfaitement mĂȘme sans la mouiller avant le dĂ©part. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MULOT PostĂ© le 2 avril 2014 Share PostĂ© le 2 avril 2014 Pareil pour moi. La ceinture n'est plus reconnue.Au dĂ©but c'Ă©tait pas rĂ©guliĂšrement mais depuis dimanche j'ai roulĂ© 3 fois et plus de FC au compteur.J'ai changĂ© plusieurs fois de pile (marque diffĂ©rentes) et je rince Ă l'eau tiĂšde ma ceinture aprĂšs chaque utilisation.C'est une ceinture D4 Geonaute qui a un peu plus d'un an.J'en ai achetĂ© une autre hier. Pour l'instant ça Ă l'air de fonctionner (j'ai testĂ© vite fait Ă la maison).J'espĂšre que c'Ă©tait la ceinture qui Ă©tait HS ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier PATACQ PostĂ© le 15 avril 2014 Auteur Share PostĂ© le 15 avril 2014 J'avoue que j'aimais bien ma ceinture Garmin en tissu super legere, on la sent pas... la Geonaute est elle compatible avec les Garmin (Ant)? est elle en tissu car la grosse bande en plastique j'adore pas?... j'ai des bandes Polar mais elle ne sont pas compatible Ant Garmin... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER PostĂ© le 15 avril 2014 Share PostĂ© le 15 avril 2014 La ceinture Geonaute est en textile et se fait parfaitement oublier. Il faut prendre le modĂšle ANT+ (et non pas ANT) pour ĂȘtre compatible avec les Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier PATACQ PostĂ© le 15 avril 2014 Auteur Share PostĂ© le 15 avril 2014 Ca reviens pas moins cher de changer la partie en panne sur la Garmin, soit la ceinture tissu soit le capteur en plastique? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier PATACQ PostĂ© le 15 avril 2014 Auteur Share PostĂ© le 15 avril 2014 Ma bande a parfaitement marchĂ© un an... un peu court quand meme đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier PATACQ PostĂ© le 15 avril 2014 Auteur Share PostĂ© le 15 avril 2014 On peut acheter que la bande : http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p16050/garmin-sangle-de-remplacement-pour-ceinture-cardio-textile-ss3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ttitto JARAGOYHEN PostĂ© le 25 avril 2014 Share PostĂ© le 25 avril 2014 Bonjour,Moi c'est pareil: la ceinture du Garmin 800 me donne des valeurs allucinantes et a finie par ne rien donner du tout. Je suis Ă ma deuxieme ceintur Garmin pour les mĂȘmes raisonsMaintenant, je met une ceinture polar et le carteur garmin et ça a l'air de mieux fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE PostĂ© le 25 avril 2014 Share PostĂ© le 25 avril 2014 Quand je pense que ma ceinture polar Wind fonctionne toujours parfaitement aprĂšs 7 ans d'utilisation rĂ©guliĂšre (plusieurs fois par semaine), cela laisse rĂȘveur....  Mon prochain compteur sera un Polar V650 ou V800, mais Garmin c'est fini (expĂ©rience avec plusieurs GPS 705, etc.., qui sont toujours bourrĂ©s de bug et dont les donnĂ©es sont franchement fantaisistes). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien BRIONNE PostĂ© le 25 avril 2014 Share PostĂ© le 25 avril 2014 J'ai eu strictement le mĂȘme problĂšme avec une dĂ©cathlon d'environ 10 mois...J'ai nettoyĂ© les Ă©lectrodes, changĂ© la pile mais le problĂšme est restĂ©. J'ai notifiĂ© ce problĂšme Ă dĂ©cathlon qui me l'a remplacĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 26 avril 2014 Share PostĂ© le 26 avril 2014 j'ai des bandes Polar mais elle ne sont pas compatible Ant Garmin...Bah... suffit de clipser ton Ă©metteur GĂ©onaute ou Garmin sur ta ceinture Polar, c'est aussi simple...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre DELUNE PostĂ© le 26 avril 2014 Share PostĂ© le 26 avril 2014 Je vois 3 solutions:- Garmin vient de sortir une nouvelle ceinture qui serait cette fois sans problĂšme- J'ai longtemps utilisĂ© la ceinture Polar et en effet, elle est beaucoup plus prĂ©ciseEnfin une petite rĂ©volution dans le domaine: le bracelet MIO LINK, il s'agit d'un bracelet qui prend les pulsations cardiaques sur les capillaires du poignet ... plus besoin de ceinture abdominale. Ce n'est pas tout, cette petite rĂ©volution est compatible avec les protocoles ant+ et Bluetooth. Cela fonctionne super bien avec un Edge 800, les nouveux capteurs de puissances Stages et tous les autres, avec la nouvelle Polar V800 etc... Autrement dit, c'est l'avenir. Par contre les anciens cardiofrĂ©quencemĂštres qui ne sont pas Bluetooth ou Ant+ ne sont pas compatibles ( enfin je crois, Ă vĂ©rifier).http://www.mioglobal.com/Mio-LINK-Gris/product.aspx?productid=14&deptid=1&lang=FR-CA Les derniĂšres technologies sont en train de dĂ©barquer dans ce domaine. Les protocoles ant+ et Bluetooth smart ouvrent des possibilitĂ©s Ă©normes. Polar, Garmin, Suunto etc... se prĂ©cipitent avec de nouveaux produits et de nouvelles applications , Puissance, frĂ©quence cardiaque, tĂ©lĂ©phone , Gps , tout devient interreliĂ©. Les applications pour IPhone et autres Smartphones se multiplient. Polar sort le mois prochain ce petit bijou : http://testeurs-outdoor.com/polar-v800/ , Shimano a inclus une puce Ă son systĂšme Dura Ace Di fly qui permet de lire sur un rĂ©cepteur le dĂ©veloppement utilisĂ©.Dans un an, tout ce matĂ©riel aura Ă©tĂ© renouvelĂ© et bien entendu, on se prĂ©cipitera pour acheter les nouveaux gadgets , qui seront devenus indispensables. Mais pour une fois, ici, ce n'est pas simplement un renouvellement du look, il semble bien que cela va apporter quelques avantages. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrice CHARLES PostĂ© le 8 mai 2014 Share PostĂ© le 8 mai 2014 Pour moi, ceinture gĂ©onaute ANT+ de chez  D4, 34 euros..nickel.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier PATACQ PostĂ© le 8 mai 2014 Auteur Share PostĂ© le 8 mai 2014 J'ai renvoyĂ© ma bande cardio chez le pape, 1 semaine plus tard je reçois deja ma nouvelle bande (diffĂ©rente d'ailleurs), ça c'est du sav đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier PATACQ PostĂ© le 25 juillet 2014 Auteur Share PostĂ© le 25 juillet 2014 Malheureusement maintenant c'est le garmin 500 qui ne fonctionne plus, il s'arretait de temps en temps, voire se bloquait, et ce soir en voulant decharger ma trace sur Stava, plus rien, apres qqs secondes ou il m'a mentionnĂ© Software missing...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés