Emile ARBES Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 COLNAGO M10/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 Rendement, prix, poids, rigidité et confort, Canyon Ultimate CF SLX.Côté rêve, Colnago C59 pour le côté mythique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BRODIER Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 Le Cervélo S5 pour son côté "croiseur de l'espace". En marques française, on a de beaux vélo. je crois que je prendrais le look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 Le SuperSix bien sur (j'ai le même.... bon pas le même montage.... mais bon.... 😃), sinon le Colnago des Europcar est magnifique c'est clair, j'aime bien les cadres aux lignes classiques..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufir JAIBI Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 Les 2 français LOOK 695 cofidis et le Time RXRS ulteam saur-sojasun.Des vrais betes de technologie à la francaise et pour le fun le Colnago C59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 TOUS !!!!!!!!j'ai décider de monter d'ailleur un musé façon Emile 😛 je vais tous les acheter là pas de problème de les remettre en état d'ailleur je suis nul en mécanique mais dans 30ans lorsque je mettrais les photos sur mon blogje ferais des envieux, bon reste a trouver les fonds😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonnick PAILLUSSIERE Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Bonsoir, Je constate que Shim est à l'honneur sur les vélos de pro. Le Dura ace Di2 équipe plusieurs vélos pour 2012. Certainement un très bon choix. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MERCKLE Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Bonsoir à tous, Pour moi ce sera un MCIPOLLINI Logos, même les roues FFWD me suffirait mais les PRO n'y ont pas droit...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Le Supersix Evo mais noir mat 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENECHIE Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Le Colnago C59 et le Supersix Evo, en revanche j'hésite encore pour savoir lequel sera le mulet 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Salut moi ça serais le time rxrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Salut à toussans hésiter le dogma de la team sky !!! déjà parce que j'ai la chance de l'avoir et qu'esthétiquement je trouve que c'est le plus beau et niveau comportement c'est rigide à souhait, nerveux, stable et sécurisant, juste au niveau du confort qu'il y aurait à redire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 21 février 2012 Share Posté le 21 février 2012 Le orbea d'euskaltel ! Magnifique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland VERDIER Posté le 21 février 2012 Share Posté le 21 février 2012 Moi j'ai un gros faible pour le TIME des Saur Sojasun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 21 février 2012 Share Posté le 21 février 2012 moi j ai le time rxr super super velo avent que des colnago mais en italie il y en un qui me fait craquer du cote de turin😉 je vous laisse imaginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés