Aller au contenu

ROUES SATLITE 38 boyaux


Vincent JAYET1639476496

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voulais avoir quelques informations sur ces roues : SATLITE 38 boyaux

D'abord quel est le nom du constructeur ?

Ensuite quel est leur prix moyen sur internet ou en boutique ?

Enfin, quel est leur poids réel et leur comportement ? Freinage, confort ? Rigidité ?

J'envisage de les monter sur un LOOK 695

Merci

Sportivement

Vincent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la je suis un peu perdu dans tout ça, les prix, les marques, j'y perds un peu mon latin

Mon frère m'a dit que Easton était pas mal et j'ai vu les ROUES EASTON EC 90 AERO 38 BOYAUX à 1299 au lieu de 2599 et là je me dis -50% mais c'est incroyable ! Comment s'y retrouver dans tout ça : vu sur un site de vente en ligne.

je fais 1,80 m et enterjambes 87 cm pour un poids plume de 63/64 kg et je me demande bien ce que je peux choisir de plus idéal en jante carbone pour un budget max de 1300 euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent je  roule  depuis  3 ans  avec ces roues  et je suis heureux  .Elles ont un rendu  au top et je confirme  que se sont des cercles ZIP  mais que le poids max.  du cycliste  est de 80 kg. Très lègeres  1140g. je crois.  Rayon  saprim.  il faut que tu cherche sur google  la réference de ces roues et même tu tapes " troc  vélo  " va sur " roues boyaux " et repère  " sat lite "  la valeur neuve est de l époque 1450 e. mais perso par mon vèlociste 900 e. Donc sur le site"troc vélo"  tu as tes chances. En tous les cas  si possible  je reprends  les mêmes  a refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didier !

Oui et je suis très léger ; max 64/65 kg au meilleur de ma forme pour 1,80 donc je ne risque pas de plier !

En fait, mon choix de vélo est fait : LOOK 695 taille M

Ensuite : le groupe. Je vais rester Shimano mais électrique ou mécanique ?... ^^

Roues : RSYS ou SATLITE 38 ou COSMIC CARBONE ou DT SWISS DICUT 38

Pas facile de s'y retrouver dans ce choix pléthorique dans les marques ! Je suis largué et votre avis m'aide beaucoup à affiner mes choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Christian, Je suis allé faire un tour sur le site de DAGG. J'ai cherché les SATLITE, en vain ! Elles ne sont plus fabriquées ?

Aussi, ce que m'a proposé mon boutiquier n'est peut être pas une si bonne affaire puisqu'il me propose un 695 à 3500 euros et avec les SAT LITE (au lieu des Aksium) il me propose un tarif à 4590 ^^ (avec boyaux et serrage rapides)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...