Aller au contenu

Fissure cadre votre avis


Damien DANGELO

Messages recommandés

Bjr;ma femme a eu un grave accident en velo en sortie club;5jours d hosto ,2 mois d arret,son velo foutue,3° d invalidite,amputation et greffe d une phalange,prit un avocat,resultat 3 ans de procedure,l assurance club a verser 350 eu,un colegue implique a eu son velo rembouser par son assurance,il aurait fallu porter plainte contre celui qui a provoque la chute pour toucher des dommageS et interets,son assurance rc ne prenait pas en compte ,les sorties sportives club,ont a tout EU dans le baba(depuis elle n est pas remontee sur un velo de route;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je reviens vers vous avec une bonne nouvelle ! mon bouclard m'a appelé cet après-midi pour me dire que le cadre était pris en garantie ! du coup le sav cannondale me renvoie un cadre neuf plus haut de gamme que celui que j'avais car il n'avais plus mon modèle. Je repars donc sur un cadre supersix evo HM, je passe donc d'un evo à un evo high mod avec une fibre plus rigide ! enfin je pense pas voir la différence on verra bien en tout cas mais bon je suis soulagé !

Mon vélociste a fait le maximum pour que le cadre soit pris en garantie, c'est là qu'on voit l'utilité en tout cas pour ma part d'achetez dans un magasin même si on doit payer plus cher car dans ces moments là on est bien content d'avoir son vélociste comme intermédiaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...