Michel SERRES Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 BonjourJe voudrais bien essayer ces GP 4000 S II mais il me faut du 650. Je connais un nombre incalculable de site sur la toile mais là, je cale.Le seul que j'ai trouvé n'a pas de date de disponibilité.Si vous avez une adresse, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 mars 2014 Auteur Share Posté le 30 mars 2014 Je n'ai pas essayé. A vrai dire, je ne vais jamais sur ce site. C'est fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 mars 2014 Auteur Share Posté le 30 mars 2014 Ils ont rien apparemment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 mars 2014 Auteur Share Posté le 30 mars 2014 Chez mon vélociste, je les ai vu a presque 50€ en 700 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 mars 2014 Auteur Share Posté le 30 mars 2014 Bon dimanche également 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 mars 2014 Auteur Share Posté le 30 mars 2014 Bon, j'ai trouvé ma vie sur matériel vélo qui vient de les ajouter sur son site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 Probike shop : que le GP 4000 en 650. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 Pneu très résistant pour longues distances ... Mais n'oublie pas d'essayer d'autres options. Par ex. en 650*20 le Vittoria, plus confortable que le Conti même en étant plus fin et ( avec un peu de préventif ) jamais crevé en 4 ans ... cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 mars 2014 Auteur Share Posté le 30 mars 2014 Merci GuillaumeJ'avais noté un peu plus haut que j'avais trouvé un site et c'est bien le même. Ils ont du les afficher à la vente ces jours ci car il n'y avait que des 4000 S la semaine dernière.Tu les a testé les SII? Si oui, cela donne quoi comparé aux 4000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 mars 2014 Auteur Share Posté le 30 mars 2014 Salut PhilippeJe verrai mais pour le moment, je trouve mon vélo assez confortable avec 6.5 bars de pression. Je dois encore tester à 6 bars. Avec les jantes de 25 de large, le pneu s'écrase et apporte un confort supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés