Vincent EGIO PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2012 Je tire mon chapeau Ă Robert Marchand qui Ă 100 ans a Ă©tabli un nouveau record dans la catĂ©gorie des 100 ans et +. Cet homme qui a dĂ©couvert le vĂ©lo Ă plus de 78 ans ; je crois bien que nous compĂ©titeurs en tous genres nous avons encore de beaux jours devant nous . Il a dĂ©couvert l'ArdĂ©choise Ă 88 ans et en est Ă sa 12Ăšme participation . C'est le Jeanne Calment du vĂ©lo, encore bravo Mr Marchand .Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2012 Peu importe la pĂ©riode ou il a dĂ©butĂ©, faire cela Ă son Ăąge est dĂ©jĂ trĂšs mĂ©ritant... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 faut qu'il fasse gaffe au TAS!!!!!!!!!!! on ne sait jamaisđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2012 tout simplement bravo a cet homme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés