Vincent EGIO Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 Je tire mon chapeau à Robert Marchand qui à 100 ans a établi un nouveau record dans la catégorie des 100 ans et +. Cet homme qui a découvert le vélo à plus de 78 ans ; je crois bien que nous compétiteurs en tous genres nous avons encore de beaux jours devant nous . Il a découvert l'Ardéchoise à 88 ans et en est à sa 12ème participation . C'est le Jeanne Calment du vélo, encore bravo Mr Marchand .Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 Peu importe la période ou il a débuté, faire cela à son âge est déjà très méritant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 faut qu'il fasse gaffe au TAS!!!!!!!!!!! on ne sait jamais😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 23 février 2012 Share Posté le 23 février 2012 tout simplement bravo a cet homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés