Alain AULIÉ Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 je prépare un projet de traversée des Pyrénées en moins de dix jours pour juillet 2015 ( J'habite Toulouse ).Si quelqu'un veut se joindre à moi vous serez les bienvenus . Si vous avez des conseils pour une telle traversée je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 Regarde du coté de ce lien http://colsavelo.over-blog.com/JC en a fait deux de mémoire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 Moi j'ai personne pour les ALPES 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain AULIÉ Posté le 29 mars 2014 Auteur Share Posté le 29 mars 2014 Merci pour le lien, très instructif, parcours , profil altimétrique , hébergement , etc..... une mine d'or !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 N'hésite pas a le contacter si nécessaire. C'est un gars adorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 2 avril 2014 Share Posté le 2 avril 2014 traversée identique, itinéraire différent = http://lesbaroudeursenvadrouille.wordpress.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain AULIÉ Posté le 2 avril 2014 Auteur Share Posté le 2 avril 2014 Merci Jean Luc pour le lien. Egalement très instructif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alexis ROSELL Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 J'ai un project, la moitié du quel je pense faire ce moi de Juliet. Dites-moi quel jour vous partiriez. Mon project vous pouvez le voir à wikiloc par alexismj OK SUPERPIRINEUSFRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés