Didier SALEMBIER Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 J'ai pris une décision : le gîte situé à ST-MICHEL-DE-MAURIENNE est encore dispo à partir du 14 juillet jusqu'au 31 juillet.Situation TOP pour aller chercher les cols mythiques 39 euros la 1/2 pension.les places disponibles vont certainement fondre comme neige au soleil : faut donc vous décider et me le faire savoir au plus vite.Tant pis si personne ne se déclare,j'irai seul comme un ch'ti grimpeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 BonjourAttention dans cette période tu as la cyclo de l Arvan Villard 12/13/14 juillet de mémoire. Au pire tu ne seras pas tout seul. Bonne route. A voir sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mars 2014 Auteur Share Posté le 29 mars 2014 Merci Patrice.je n'arriverai que le 14 juillet au plus tôt 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mars 2014 Auteur Share Posté le 29 mars 2014 Au pied du TELEGRAPHE p'tit gars ! A moi GALIBIER,MADELEINE,GLANDON ----------😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mars 2014 Auteur Share Posté le 30 mars 2014 C'est ça p'tit jarret 😉 T'es un vrai GLANDEUR du jarret par contre 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mars 2014 Auteur Share Posté le 30 mars 2014 RIGOLO !!!!! Tu crois que dans CH'NORD je tirais du 30/30 peut-être--------------du 53/11 p'tit gars 😲 Et les pavés,t'y as déjà posé tes roues de margoulin 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 Salut mon lion , pour te mettre en jambe , tu as la Serre-Che le 29/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mars 2014 Auteur Share Posté le 30 mars 2014 Trop loin pour moi ! Merci quand même 😉 J'irai monter le mont chauve plusieurs fois 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 Sinon tu as le parcours du 141 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Auteur Share Posté le 5 avril 2014 Devant tant d'empressement je n'insiste plus !!!!!! Je me rendrai donc seul là-bas cet été 😇 Bande de p'tits jarrets 😉 C'est mon BH ULTRALIGHT qui vous fait peur 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 C'est mon BH ULTRALIGHT qui vous fait peurNon, mais passer un semaine en votre compagnie oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Auteur Share Posté le 5 avril 2014 OUF ! Vous ne vous êtes pas senti concerné par cette offre 😬 Ca sera donc le paradis sur terre pour bibi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés