Didier JULIEN Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 Bonjour les amis j'aimerais avoir votre avis ou des retours d'expériences sur le Colnago clx3. Merci d'avance pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 Bonjour Didier,J'ai un CLX de 2007, avec 7 ans de recul c'est un vélo avec lequel je n'ai jamais eû le moindre souci, c'est bien rigide (je pèse 80kg...), les relances et les accélérations en danseuse en côtes sont un régal, c'est pas particulièrement léger par rapport à d'autres dans le même niveau de gamme, la finition est top également. Côté géométrie, la douille de direction est légèrement relevée, pas autant que sur des modèles typés confort comme les Spe Roubaix ou Cannon Synapse. Je ne connais pas les composants Colnago montés sur le CLX3 (roues notamment, potences, cintres) mais c'est une marque que je rachèterais les yeux fermés mais...soldée car ça reste quand même plus cher que la moyenne.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 30 mars 2014 Auteur Share Posté le 30 mars 2014 Bonjour Michel Woaw avec 7 ans de recul avoir cette analyse ça donne un avis très intéressant merci pour ton retour d'expérience sur le tiens. J'imagine que la version 3 a tes atouts supplémentaires que la finition, comportement et autre aspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 La version 3 a en plus un jeu de direction intégré (plus rigide?), des bases de forme différente et la cablerie intégrée au cadre.Je ne sais pas pour le boîtier de pédalier, chez moi c'est un boîtier fileté et monté avec du Campa Ultra Torque c'est déjà bien rigide.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 Bonjour,J'utilise le Clx2 qui est identique au 3. L'unique différence, c'est le câble du frein arrière qui est interne, les autres restent apparents. Foutage de gueule..?🤑 peut-être. Mais j'aime bien ce cadre, il est fougueux. Par contre si tu roules PSI Max.. faut pas être trop fragile, ça remonte bien, ça peut être pénible sur très grandes distances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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