François PERRIN PostĂ© le 29 mars 2014 Share PostĂ© le 29 mars 2014 Bonjour, Quelqu'un connait il le poids du venge S-Works, cadre et kit cadre avec fourche ?Je me rappelle qu'un magazine de vĂ©lo avait fait un test de comparaison entre le venge S Works et le tarmac S Works SL4 ? Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer ?Merci bcpBonne route Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François PERRIN PostĂ© le 29 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 29 mars 2014 Bonjour Eric,merci pour le lien. Mais il parle du venge Mc Laren. Je pense qu'il y a une diffĂ©rence avec le S works normal.Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN PostĂ© le 30 mars 2014 Share PostĂ© le 30 mars 2014 salutoui une difference de 100 gr entre le Mac-Laren et le S Work's Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François PERRIN PostĂ© le 30 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 30 mars 2014 Bonjour Ăric, Le venge sworks ferait 1050g contre 950g le Mc laren. Tu confirmes ? En fait j'envisage de faire l'acquisition du venge a la place de mon wilier zĂ©ro 7. Mon le cadre a l'air d'ĂȘtre plus lourd Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 30 mars 2014 Share PostĂ© le 30 mars 2014 Je n'ose pas te donner le poids de mon ULTRALIGHT RC đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 30 mars 2014 Share PostĂ© le 30 mars 2014 PĂȘcheur du dimanche đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 30 mars 2014 Share PostĂ© le 30 mars 2014 Et toi : un bon PAVE de ch'NORD đŹ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés