François PERRIN Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 Bonjour, Quelqu'un connait il le poids du venge S-Works, cadre et kit cadre avec fourche ?Je me rappelle qu'un magazine de vélo avait fait un test de comparaison entre le venge S Works et le tarmac S Works SL4 ? Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer ?Merci bcpBonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PERRIN Posté le 29 mars 2014 Auteur Share Posté le 29 mars 2014 Bonjour Eric,merci pour le lien. Mais il parle du venge Mc Laren. Je pense qu'il y a une différence avec le S works normal.Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 salutoui une difference de 100 gr entre le Mac-Laren et le S Work's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PERRIN Posté le 30 mars 2014 Auteur Share Posté le 30 mars 2014 Bonjour Éric, Le venge sworks ferait 1050g contre 950g le Mc laren. Tu confirmes ? En fait j'envisage de faire l'acquisition du venge a la place de mon wilier zéro 7. Mon le cadre a l'air d'être plus lourd Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 Je n'ose pas te donner le poids de mon ULTRALIGHT RC 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 Pêcheur du dimanche 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 Et toi : un bon PAVE de ch'NORD 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés