JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 28 mars 2014 Share PostĂ© le 28 mars 2014 Je regarde le GP E3 Ă la tĂ©lĂ© et suis surpris de voir le nombre de chutes et de crevaisons. Etat des routes, manque d'attention ou aprĂšs 1 ans sans flandrienne, je n'ai plus l'habitude de ces faits de course ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 28 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 28 mars 2014 Et voilĂ Cancellara Ă terre đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc RUWET PostĂ© le 28 mars 2014 Share PostĂ© le 28 mars 2014 En tous cas voila bien des courses de guerriers, pas Ă©tonnant de ne pas y voir l'autre chochote de chez sky ...!  Les classiques y que ça de vrai ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 mars 2014 Share PostĂ© le 28 mars 2014 J'ajoute que les routes belges sont dans un piteux Ă©tat !!! Je l'ai constatĂ© l'Ă©tĂ© dernier encore đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc RUWET PostĂ© le 28 mars 2014 Share PostĂ© le 28 mars 2014 ce qui fait le charme incomparable de ces courses,que nous aimons tant mon cher didier,perso je roule sur le parcours de gand-wevelgem,tout les mercredi,que du bonheur , et vraiment bcp de monde sur les monts des flandres, terre de cyclisme !!! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 29 mars 2014 Share PostĂ© le 29 mars 2014 Nous, on a le tour de France, et quant on a le chance de le voir passer dans lĂ© rĂ©gion, ils refont les routes ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés