Jérémie LAPLAC Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 Je regarde le GP E3 à la télé et suis surpris de voir le nombre de chutes et de crevaisons. Etat des routes, manque d'attention ou après 1 ans sans flandrienne, je n'ai plus l'habitude de ces faits de course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 28 mars 2014 Auteur Share Posté le 28 mars 2014 Et voilà Cancellara à terre 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 En tous cas voila bien des courses de guerriers, pas étonnant de ne pas y voir l'autre chochote de chez sky ...! Les classiques y que ça de vrai ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 J'ajoute que les routes belges sont dans un piteux état !!! Je l'ai constaté l'été dernier encore 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 ce qui fait le charme incomparable de ces courses,que nous aimons tant mon cher didier,perso je roule sur le parcours de gand-wevelgem,tout les mercredi,que du bonheur , et vraiment bcp de monde sur les monts des flandres, terre de cyclisme !!! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 Nous, on a le tour de France, et quant on a le chance de le voir passer dans lé région, ils refont les routes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés