Brandon MARTIN Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 Bonjour,J'aurai voulus avoir une infirmation, depuis que j'ai démonté puis remonté ma roue arrière, ma chaîne et ma cassette sont neuf. Mais comme je l'ai dit depuis que j'ai remonté ma roue j'ai un petit acros au niveau des galets j'ai l'impression et le passage de mes vitesse accroche un peu, est-ce que ma roue est mal remontée ou est ce que c'est un réglage à faire ? Merci, sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 bonjour ,retends légèrement le cable du dérailleur arrière avec la molette ,tout en tournant la manivelle (à la main)jusqu'à le bruit disparaisse ,si cela augmente ,re détendre en vissant jusqu'à la fluidité parfaite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 Oui j'ai déjà eu ce soucis en changeant ma chaine. Il y avait un maillon un peu dur qui provoquait les mêmes symptômes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés