Aller au contenu

La route verte 2014 (Epinal)


Sébastien AMANN

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Les classements sont sortis pour les deux épreuves sur https://fr-fr.facebook.com/RouteVerteEpinal/posts/303447326484662 

Je ne comprends pas la prise de temps / km pour le calcul de leur moyenne : je tombe sur environ 97 km. J'avais 110 km au compteur, je me suis planté pour les remises à zero, et le coureur qui me précédait avait 29.3 de moyenne ...

Bref pas bien important ! Petite route verte pour mézigues vu le vent et les conditions au départ. Des bouts de course en chouette compagnie, mais dans l'absolu pas de groupe trouvé. Et surtout les comportement des pollueurs me dégoutent. 279ème c'est loin mais à l'avenant de la préparation.

Et vous ?

Charles, des soucis mécaniques ? Chute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien, non rien de tout cela, simplement comme poisson pilote de mon kiné que j'ai "amenée" au vélo, mais qui a encore des progrès a faire pour suivre un groupe !

Après 20 km on c'est retrouvé seul pour le reste du parcours et avec le vent parfois planté a 20 km/h ! 🙁

Je suis un peu frustré, mais bon je savais qu'on allait pas être dans la premiere moitié du classement et mon collègue est content de sa prestation et c'est l’essentiel !     

Au départ il m'a semblé t'avoir aperçu (tu as toujours ton qbikes argent?), tu étais a une quinzaine de mètres devant nous, mais on n'a pas réussi a remonter.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'était moi avec le qbikes ! Il y en a peu sur les routes. Idem j'ai cherché le maillot du club de Saverne, j'en ai vu il me semble mais pas le tien ! Ce vent était fort par moments. Je n'ai pas vraiment trouvé de groupe non plus, ou dumoins pas vraiment moyen de s'abriter.

Prochaine cyclo, les 3 Ballons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus a Saverne, mais au BA 901 Drachenbronn !

Prochain objectif, fin du mois rencontre Franco Belges organisé par mon club, puis brevet montagnard à Annecy et fin de saison la Vosgienne. Autrement courses ffc dans la région, d'ailleurs hier participation gp Fortwenger à Vallf, (dur, dur 😛) et vélo plaisir bien sûr ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'en ai vu des maillots de la BA901 au départ, enfin au moins un sûr, dans la partie neutralisée. J'ai tiqué dessus parce que je ne savais pas qu'il y avait un club sur la base de Drach' ! J'y passe de temps à autres pour le boulot là bas.

Objectifs pour moi suivant le calendrier : BRM Vosges, 3 Ballons et grand parcours de la Vosgienne si la préparation est efficace, le reste c'est bonus ! Ptet une course sur Offenburg fin juin. Ca s'annonce chargé ! La licence va s'imposer je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...