Yannick GUICHOU Posté le 25 août 2010 Share Posté le 25 août 2010 Quel est la difference entre le KOM et le KULT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT Posté le 25 août 2010 Share Posté le 25 août 2010 Salut, KOM siginifie "King Of Mountain", en français, "Roi de la Montagne", donc le KOM est un vélo fait pour grimper en montagne ou sur les parcours bien vallonnés.Le KULT, à l'air d'être plus polyvalent, avec une préférence pour les parcours plats, à confirmer par d'autres forumeurs pour le KULT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc COMBALUZIER Posté le 26 août 2010 Share Posté le 26 août 2010 Salut,Je roule sur KOM depuis 3 ans, totalement satisfait... leger, réactif, rigide mais plus confortable qu'on ne me l'avait laissé entendre. Mais egalement abordable, je ne suis qu'un cyclosportif ordinaire et je me fais plaisir avec, contrairement aux avis que j'avais pu recueillir lorsque j'avais parcouru les forums avant achat: exigeant, planté le jour ou t as pas de jambes Etc.... Le jour ou j'ai pas de jambes, je suis planté avec , comme c'etait déja le cas avec mes cadres precedents réputés moins exigeants, mais pas pire.... Mais il est vrai que les jours avec c'est le top.... Pour ce qui est du KULT je ne saurais en dire plus.... jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 29 août 2010 Share Posté le 29 août 2010 sltje roule en kharma (ptit frere de ces 2 velos )car je ne suis qu'amateur et kuota c 'est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MAXFLY Posté le 30 août 2010 Share Posté le 30 août 2010 " Salut, KOM siginifie "King Of Mountain", en français, "Roi de la Montagne", donc le KOM est un vélo fait pour grimper en montagne "C'est quand même simple de ne jamais se tromper, comme le dit Pierre fort justement : C'est marqué dessus.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 J'ai un Kult modèle 2011 et il est compatible donc j'imagine que le 2012 l'est également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Je suis en sram force mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés