Greg MASSON Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 bonjour je me pose la question pour le montage de la cassette CS-6700 , faut il mettre ou pas l'entretoise livré avec la cassette en plus de celle qui est livré sur la roue libre avec les kryrium ? car sur la doc c'est marqué : lors de l’utilisation avec une roue libre à 10 vitesses spéciale, aucune entretoise n'est requise. http://www.btwin.com/notices/fr/files/2013/01/FACET-SHIMANO-ULTEGRA-6700-Cassette.pdf J'ai comparé avec des amis certains l'ont d’autres non, cette entretoise qui fait au maxi 2 mm d'épais Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 27 mars 2014 Auteur Share Posté le 27 mars 2014 j'ai essayé les deux solutions pas de différence ... mais comme j'aime bien comprendre le pourquoi du comment ... et j'aime faire les choses correctement par rapport au montage préconisé . Merci a vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés