Thibault PICARD Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 En fait beau papa gère la boîte… Tu as commandé par le*** ? Si je vois ta commande je dirai aux cousines d'être gentil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Eh oui un boch' est toujours chiant quoi qu'il arrive….(Mode Germanophobe ON) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 oui à vélo ...col de Bonhomme; col des Feignes..le Hohneck..col de la Schlucht...La Bresse..le Markstein..Le Lac Blanc !!!! Simple matin vélo retour vers 13h et resto. Retour prévu en 2015. 15 J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Ok super.Si tu passes au marché à Gerardmer le Jeudi ou à Fraize le Vendredi, le marchande de "bonbons" c'est moi annonce toi on essayera de aire une sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 oui bien sur....mais je commence à vieillir !!! Bcp de visites Lapoutroie (Eau-de-vie ) non ?. j'ai des photos superbes vacances.( pour les motos je passais par Longemer à gauche et sortie en haut de la Schlucht puis à droite direction le Gr Ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 oui Lapoutroie Eau de Vie ! Mais Eau de Vie aussi dans ma cave….Hélas mes 2 grandes passions ne vont pas bien ensemble VELO et VINS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Samoens, ca reste pas loin de chez moi.Si le séjour se fait, j'espère avoir quelque jours de repos pour rouler avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mars 2014 Auteur Share Posté le 28 mars 2014 Ca ne dépend pas que de moi--------------------faut que les gars intéressés se manifestent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 Désolé c'est une semaine trop tôt pour moi. Je serai dans la Yaute la semaine suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 Interessant je serais justement pas trop loin pour mes vacances en aout... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mars 2014 Auteur Share Posté le 28 mars 2014 Tant pis pour toi---------------tu ne verras pas mon pur sang 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 Bon, j'ai demandé au boulot et malheureusement c'est impossible pour moi.Je travaille dans le milieu juridique et mes vacances d'été sont obligatoirement en août (vacances judiciaires)Je pensais pouvoir quand même prendre une semaine en juillet, mais visiblement ça sera impossible (surtout que je m'absente déjà deux jours pour le mariage de ma cousine)Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 Moi je bouge pas en Août… Pas de soucis si tu veux des infos, des parcours, des restos, des visites je peux te donner tous ces renseignements. Et évidemment si tu veux rouler c'est ok aussi évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 Je prend note 😉 Je serai à Ferdrupt et compte bien faire quelques cols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 peut être 'auberge de Balveurche ou alors le Restaurant du Collet tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 Oui l'Auberge de Balveurche repas avec mon épouse // petite route sur la gauche en montant le col de la Schlucht.(coté Xonrupt) . bon repas et bcp de boiseries grande salle !!!!!!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 13//3 pour le C A B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 ça se met super mal pour moi, Didier 🙁 Belge, mais pas kongé avant le 21/7 😢 Ceci dit, si en été je descends dans la famille en Savoie, je ferai une escapade en Drome Provençal, histoire d'escalader des petits cols et de refaire le plein de Clairette 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mars 2014 Auteur Share Posté le 29 mars 2014 Tant pis pour vous bande de p'tits jarrets 😉 Vous vous privez d'1 moment inoubliable 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés