Pierre DESROIZ Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Bonjour à tous, J'aimerais me mettre au VTT, commencer par des petites balades en forêt et sentier, rien de bien violent, pour le moment. 😉 Je vais lire un peu vos conseils sur le forum pour débuter, mais je voulais surtout savoir si vous aviez des VTT à me conseiller pour ce prix là ? Je suis conscient que vu le prix, je n'aurais pas un top produit, mais je ne veux pas mettre une somme astronomique si dans quelques mois, je m'en lasse. A vos conseils, et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois MASSON Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Bonjour,effectivement la gamme Décathlon est d'un très bon rapport qualité prix. Pas de déception... mais si on devient accro: on passe vers une autre marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 Je confirme pour débuter le rockrider est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 Effectivement le 5.2 de chez D4 n'est pas mal, son remplaçant le 500 au même prix est équipé d'un disque arriéré. Mais pour ton budget le 5.3 est mieux équipé avec une bien meilleure fourche, mais attention il est en fin de vie et déjà plus dispo dans toutes les tailles en vpc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DESROIZ Posté le 1 avril 2014 Auteur Share Posté le 1 avril 2014 Merci pour vos conseils, je vais voir ce que que je peux faire.J'ai vu aussi chez un commerçant en ligne un Giant Revel à 450€ et un Cube Aim à 425€, valable ou pas ? C'est des 26' les deux, freins à disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés