Benoît FELGINES Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 Tu m'as tellement effrayé que j'ai scoré ... Si Sagan n'avait pas lancé le srint depuis le bout du monde , j'avais la victoire en prime 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 Bravo P'TIT GARS 😉 Dimanche je vais faire un carton sur LE RONDE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 31 mars 2014 Share Posté le 31 mars 2014 Si on se bouge , dimanche soir on passe 4è au classement par équipe . En sachant qu'on a pas pu miser sur toute les courses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 31 mars 2014 Share Posté le 31 mars 2014 En sachant qu'on a pas pu miser sur toute les courses .La prochaine fois tu liras le règlement avant de venir pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 1 avril 2014 Share Posté le 1 avril 2014 Tu me permettras d'avoir un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 1 avril 2014 Share Posté le 1 avril 2014 As tu reçu mon MP à propos des classements. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 1 avril 2014 Share Posté le 1 avril 2014 Je vais dissiper les doutes que tu pourrais avoir :Déjà je ne t'ai pas parlé , je m'adressai à Didier SALEMBIER , ok ? Donc , va jouer dans ta cour et mêle-toi de tes affaires .Ensuite , je ne viens pas pleurer , je souligne ( pas à toi hein , mais à mes coéquipiers ) qu'avec les courses ou on a pas pu miser ( on sait tous grâce à qui ) , on serait encore mieux classé .Pour conclure , sache que si je suis encore dans ce jeu , c'est UNIQUEMENT par respect pour Guillaume et par amitié pour mes coéquipiers . Tu peux être devant moi au classement , ton équipe première , je m'en fiche royalement . N'essaie pas de te faire passer pour un lion , tu n'es qu'un vulgaire crapaud .Tu es médiocre et restera médiocre . Ne te donne pas la peine de répondre même en MP . Je ne te lirai pas . Tu ne mérite rien d'autre que de l'indifférence .N'oublie surtout pas de faire part de cette intervention à Guillaume comme tu en as l'habitude ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 1 avril 2014 Share Posté le 1 avril 2014 qu'avec les courses ou on a pas pu miser ( on sait tous grâce à qui ) , on serait encore mieux classé .Pour un mec qui ne pleure pas je trouve que tu te répètes beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés