Jacques REBMEISTER1639476473 PostĂ© le 26 mars 2014 Share PostĂ© le 26 mars 2014 en nettoyant mon velo je m'aperçois que le porte bidon bouge je ressere la vis qui tourne dans le vide et je la retire a la main le bout de la vis de fixation etait legerement rouillĂ©e je precise que c'est un cadre carbone bhque faire ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU PostĂ© le 26 mars 2014 Share PostĂ© le 26 mars 2014 BonjourRetarauder le filetage d'origine (souvent en M4) pour une vis plus grosse (en M5) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent MILANE PostĂ© le 26 mars 2014 Share PostĂ© le 26 mars 2014 ou tu fais sauter l'insert si il y en a un et tu en repose un autre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 26 mars 2014 Share PostĂ© le 26 mars 2014 Faut avertir de suite Didier  qu'il vĂ©rifie ton BH Ultralight đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés