Jacques REBMEISTER1639476473 Posté le 26 mars 2014 Share Posté le 26 mars 2014 en nettoyant mon velo je m'aperçois que le porte bidon bouge je ressere la vis qui tourne dans le vide et je la retire a la main le bout de la vis de fixation etait legerement rouillée je precise que c'est un cadre carbone bhque faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 26 mars 2014 Share Posté le 26 mars 2014 BonjourRetarauder le filetage d'origine (souvent en M4) pour une vis plus grosse (en M5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 26 mars 2014 Share Posté le 26 mars 2014 ou tu fais sauter l'insert si il y en a un et tu en repose un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 26 mars 2014 Share Posté le 26 mars 2014 Faut avertir de suite Didier qu'il vérifie ton BH Ultralight 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés