Thibault PICARD Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Exactement….Y en as même 2 sortes maintenant pour varier les plaisirs….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Le Collet, plus dur côté Longemer que par Le Valtin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Pas forcèment d'accord Par le Valtin c'est grande ligne droite à 6-7-8% (7km au départ du village)Par Longemer c'est plus sinueux et surtout après la roche du diable beaucoup moins dur 3-4-5%… (7km aussi)En % le plus dur c'est par retournemer… mais plus court également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Oui, quand je dis par Longemer, c'est aussi par Retournemer bien sûr. Sinon c'est la Schlucht, plus facile évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DERFRE Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 "Le temps c'est de l'argent" MDR T'inquiéte pas pendant que tu perds ton temps à faire ta balade en vélo , les chinois eux travaillent et ne perdent pas leur argent à faire du vélo mais font des vélos :) Perte de temps pour faire le bidon franchement je mets pas 20 minutes !!Le dextrose je l'ai en poudreLe maltodextrose aussiLe bicarbonate aussije mélange les 3 une fois dans un grand récipient et ma poudre est prête pour l'année.Je perds juste mon temps à mettre l'eau dans le bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés