Christian DUCHEMIN Posté le 25 mars 2014 Share Posté le 25 mars 2014 Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la selle Fizik Volta car j'envisage d'en acheter une car j'espère qu'avec sa forme ronde, elle laissera bouger mon bassin car j'ai une bascule de bassin. Merci pour vos réponses.Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DUCHEMIN Posté le 25 mars 2014 Auteur Share Posté le 25 mars 2014 Merci pour ta réponse Guillaume, mais comment as tu positionné le niveau sur la selle pour la mettre horizontale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 25 mars 2014 Share Posté le 25 mars 2014 dans la série vintage, je suis un fan de la fameuse selle italia flite ! et puis je n'ai pas vu le prix de la fizzik , ça douille un max !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François DIRIBARNE Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 BonjourQuelle est votre impression finale? Au niveau positionnement retrouve-t-on celui de la rolls de san marco et ainsi pouvoir bien reculer en fond de selle?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François DIRIBARNE Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Merci de votre réponse.Je ne vous demandais pas spécialement un conseil en sachant que le choix d'une selle reste très personnel comme vous le souligniez, mais brièvement votre ressenti suite à son utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 C'est pour cela qu'existe la petite enveloppe sous le nom 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 http://www.matosvelo.fr/index.php?post/2014/05/03/test-de-la-selle-fizik-volta-r1 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés