Alphonse TOUDROIT Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 quand je dit "les Français commencent a bricoler chuuuuut on ne voit rien " je parle de certains forumer qui s'extasent devant des performances françaises.concernant les instances françaises, elles combattent le dopage mais ferment les yeux quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Bardet 2ème, il va bien finir par en claquer une belle, et je ne sais pas, je ne vois pas ces mecs là Barguil, Bardet, Pinot, chargés comme des mules, je pense honnêtement que ce sport s'assainit petit à petit et les résultats français sont certainement un baromètre assez fiable des moeurs du peloton.Le comportement des coureurs a changé aussi, seuls les meilleurs se retrouvent à l'avant lors des étapes difficiles et même ces leaders sont désormais à nouveau sujet aux défaillances ou aux coups de moins bien et c'est surement un signe.Après il y aura toujours des brebis gâleuses, qui même s'il n'y a qu'un paquet de gâteaux à gagner, seront toujours prêtes à s'en mettre plein les veines pour la gloriole, mais je pense honnêtement que le cyclisme obscur des années 93-2010 a vécu, je parle là du dopage généralisé et organisé par les équipes elle-mêmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 27 mars 2014 Auteur Share Posté le 27 mars 2014 je me bornerai a un simple constat, très encourageant pour l'avenir d'ailleurs : barguil 23 ans, bardet et pinot 24 ... soit 3 français avec le seul nairo Quintana parmi les moins de 25 ans dans le final de cette etape reine ! et ça c'est plutôt réjouissant !😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 t'as bien raison, c'est pénible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 oui et non, pas sûr que des produits aussi énormes que l'EPO n'arrivent sans cesse sur le marché, du moins, pas à la portée de tous, le truc qui fait d'un mulet, un cheval de course, mais je suis ok sur un point, ça me fait toujours drôle de voir les bruyneel et Riis au volant des voitures de DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 ils sont bien obligé de changer par la force des choses car aujourd hui le DS qui aun coureur chargé,ça va loin et il peut y laisser sa place,et apres fini pour retrouver du boulot;donc effectivement les choses bougent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 certains voient le verre a moitie vide,moi je prefere voir le verre a moitié plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 Votre naiveté dépasse l'entendement...........🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés