Aller au contenu

Sky ?


Messages recommandés

Bardet 2ème, il va bien finir par en claquer une belle, et je ne sais pas, je ne vois pas ces mecs là Barguil, Bardet, Pinot, chargés comme des mules, je pense honnêtement que ce sport s'assainit petit à petit et les résultats français  sont certainement un baromètre assez fiable des moeurs du peloton.

Le comportement des coureurs a changé aussi, seuls les meilleurs se retrouvent à l'avant lors des étapes difficiles et même ces leaders sont désormais à nouveau sujet aux défaillances ou aux coups de moins bien et c'est surement un signe.

Après il y aura toujours des brebis gâleuses, qui même s'il n'y a qu'un paquet de gâteaux à gagner, seront toujours prêtes à s'en mettre plein les veines pour la gloriole, mais je pense honnêtement que le cyclisme obscur des années 93-2010 a vécu, je parle là du dopage généralisé et organisé par les équipes elle-mêmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non, pas sûr que des produits aussi énormes que l'EPO n'arrivent sans cesse sur le marché, du moins, pas à la portée de tous, le truc qui fait d'un mulet, un cheval de course, mais je suis ok sur un point, ça me fait toujours drôle de voir les  bruyneel et Riis au volant des voitures de DS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...