Frédéric MAZZARESE Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Bonsoir,Quelle % de remise peut-on obtenir chez un détaillant pour un vélo 2014 d'une valeur de 2500 euros?Taux remise % ou accessoire chaussures, casques pédales...D'avance merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Tout dépend du vélociste ????Autour de 10 a 15 % ( possible + suivant stock du vendeur )Différence parfois forte d'une région a l'autre .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 24 mars 2014 Auteur Share Posté le 24 mars 2014 merci, dans le sud il faut se battre pour avoir les 10% et généralement ce n'est pas un vrai remise en euro c'est des équipements offerts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Normal on est encore au début de l'année, fin Aout, début Septembre les réducs se négocie plus facilement ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric VANDERRIEST Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Salut,En ce moment, chez mon vélociste, c'est 20 % sur les vélos exposés.. Je suppose qu'il doit chercher à écluser le stock..Il vient de racheter l'affaire..Par contre, je n'ai aucune idée de la marge qui lui reste...Et je n'ai pas regardé si les bêtes de course sont également en promo...Pour ma part, j'ai plutôt recours au paiement en plusieurs fois sans frais (ce qui n'empêche pas la petite ristourne)...Mais ce n'est pas le sujet du post !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 Acheté un synapse 2014 la semaine dernière.J'ai obtenu que le bouclard me rachète les roues de première monte et 10% sur le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 Bonjour,A ce prix normalement 10% sans discuter... Plus c'est cher plus tu discutes, mais comme le dit Xavier tu peux monter plus haut, faut juste connaitre ton niveau de "casse-couilles". En général, c'est les plus pénibles qui obtiennent les meilleurs prix... et oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PORTMANN Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 Et chez le boulanger tu arrives à négocier combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 28 mars 2014 Auteur Share Posté le 28 mars 2014 c'est bien négocié, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 tout ça pour faire comme les pros : un régime sans gluten!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés