Bruno MAUCOURT Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 J ' aimerai voir l ' avis de possesseurs de compteur "pro compteur scio alti".Je veux changer mon compteur actuel par un compteur qui fait altimètre sans me ruiner.Est - ce un bon choix ?Merci,sportivement.Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SAUVETRE Posté le 26 mars 2014 Share Posté le 26 mars 2014 C'est un très bon choix. J'ai un PRO SCIO 3.5 depuis 3 ans qui fonctionne parfaitement et qui est juste ( distance et dénivelé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT Posté le 26 mars 2014 Auteur Share Posté le 26 mars 2014 Merci pour tes infos,je pense que je vais opter pour ce modèle.J' avais un peu peur pour l' altimètre,certains disant que ce n' était pas très précis,du fait que cela variait avec la pression atmosphérique.Bonne route à toi,sportivement.Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés